Tél. 04 264 02 50
Herstal - Vottem - Thier à Liège - Wandre - Vivegnis - Hermée
Logo

Espace condoléances

Monsieur Yves PINTE

Photo 609296
Domicilié à Vottem (4041, Belgique)
Né à Rocourt (4000, Belgique) le mardi 28 mars 1967
Décédé à Liège (4000, Belgique) le mercredi 22 avril 2020 à l'âge de 53 ans
Epoux de Madame Chantal JANSSENS

Espace condoléances 

Cet espace condoléances a été créé le jeudi 23 avril 2020.

Les condoléances

84 condoléances (79 privés)  

Nous sommes, devant ce coup du sort, décontenancés et voudrions vous souhaiter beaucoup de courage dans ces moments sombres. Yves etait quelqu'un de bien, un vrai pote! Il laissera un vide profond et il nous manquera. Mais, nous garderons toujours une pensee profonde pour lui !

Jacques Verdinne- 25-04-20

triste nouvelle. Madame j'ai u la chance de conaitre un homme formidable. courage a VOUS et LES enfants . mon épouse ma famille dont de tout coeur avec vous. entreprise Mezzatesta Tony

Tony mezzatesta- 25-04-20

Il nous est très difficile de trouver les mots justes qui pourraient vous apporter un peu de réconfort après la perte terrible de Yves si difficile à accepter tant il aimait la vie qu'il croquait à pleine dent.
Il laissera un vide immense auprès de sa famille et ses amis mais il restera vivant dans le cœur et les souvenirs de tant de personnes qu'il a côtoyées et avec lesquelles il a partagé tant de bons moments.
C'est avec beaucoup de tristesse et de compassion que nous prenons part au grand deuil qui vous affecte aujourd'hui. Nous présentons nos plus vives et sincères condoléances à son épouse, ses fils, ses sœurs, ses parents et sa famille. Nous voulons vous témoigner tout notre soutien dans ces moments si douloureux.
En respectant les volontés de la famille, nous avons fait un don pour la recherche contre la mucovisidose en mémoire de notre cher Yves.
Courage à vous tous.

Salvatore et Marie-Rose LO BIANCO-PEETERS- 25-04-20

sincères condoléances à la famille rené

René Mievis- 23-04-20

Nous sommes profondément attristés par la nouvelle du décès d'Yves, qui, au Pèrî, a soutenu ma femme avec gentillesse et dévouement pendant des semaines avant d'être victime de l'épidémie qui s'en venait.

Nous garderons un souvenir ému de sa personne et nous présentons à sa famille, ses proches et ses collègues nos très sincères condoléances.

Michel - Anne ORBAN-SPRUMONT- 23-04-20