Tél. 04 264 02 50
Herstal - Vottem - Thier à Liège - Wandre - Vivegnis - Hermée
Photo 780812Madame Rose Marie MONARD
Vous avez été mon professeur à l'école normale Maghin en 1968. Vous m'avez fait découvrir un monde merveilleux : celui de la musique. Merci mademoiselle Monard et bon voyage parmi les étoiles.
Photo 737102Madame Maxime POLAIN
Mes sincères condoléances à vous 2 pour une merveilleuse ancienne patronne vraiment inoubliable. Je vous envoie tout mon soutien. Plein de courage en ces moments si dur. Je pense à vous. Isabelle
Photo 721725Madame Marie-Rose COMPAIN
Mes sincères condoléances à la famille. Repose en paix Marie Rose. Que de beaux souvenirs avec toi.
Photo 713663Monsieur Corné STOUTEN
C'est bien triste de voir partir un voisin avec qui nous avions un contact très amical et aussi un support matériel durant une grande partie de notre vie de 1973 à ce jour ! ça fait quand même presque 50 ans et maintenant il nous quitte bea
Monsieur Claude NAVIAUX
Mon petit pépé je t aime très fort sache que je penserais à toi tu va nous manquer ume étoiles de plus va briller bon voyage tes strouf tu seras toujours dans notre cœur
Photo 691517Madame Rosanna LOMMA
C’est avec une énorme tristesse que nous venons d’apprendre la terrible nouvelle qui vient de toucher votre famille. Nous sommes de tout cœur avec vous et vous souhaitons toutes nos sincères condoléances
Photo 688363Monsieur Diego MOLINA LOPEZ
“ Que cante Diego, que cante Diego ”. Combien de fois nous lui avons demandé de chanter. Nous savions qu’il allait estropier totalement la chanson. Il s’en foutait éperdument. Il le faisait avec passion et conviction. Il savait que cela égaierait l’assemblée. Il aimait, nous l’aimions.
Diego c’était la fidélité, l’amitié, la solidarité et la responsabilité dans le groupe.
Je me souviens dans les années 1970, où nous placardions de affiches une nuit. La police arrête administrativement certains d’entre nous pour placage illégal. Au moment de voir qui manquait dans le groupe, nous avons avons x arrestations mais il manque Diego à l’appel. Mais où est Diego ?
On avait demandé qu’il surveille à un endroit stratégique 2 heures auparavant et il n’avait pas quitté son poste malgré que nous nous étions déplacés à quelques kilomètres. Personne ne l’avait prévenu il n’a pas bougé de son poste. C’était Diego, fidèle, sérieux et inébranlable quand une décision est prise.
C’était aussi le boutentrain de notre groupe. Dès qu’une fiesta commençait, il n’était jamais le dernier pour l’animer. Solide dans nos débats politiques, organisateur et soutien dans les moments difficiles. Compagnon de foot du Lorca, toujours.
Encore un monument de notre jeunesse qui part.
A Angeles, Diego, Lorenzo, José, Carmen et à toute la famille, nous partageons profondément votre tristesse.
Yvette, Pablo et Nico

Que la tierra te sea leve Camarada ✊🏽✊🏻✊🏿
Photo 688363Monsieur Diego MOLINA LOPEZ
Estimados Mª Ángeles, Diego, José y familia:

Por Manolo Rodríguez y Cayín nos acabamos de enterar del fallecimiento repentino de nuestro camarada y amigo Diego, un gran trabajador en Jupiler y en Arcelor Mittal, y un pilar de los Clubs Federico García Lorca, especialmente en el Deportivo.

Siempre guardaremos en el recuerdo la alegría que nos regalaba generosamente, aunque en el fondo albergaba un carácter reflexivo, sentimental y muy observador de lo que veía en rededor.

Lorena aún recuerda sus juegos infantiles en el Lorca con vuestro hijo Diego y su hermano en las Fiestas del Club.

Desde Madrid os enviamos un fuerte abrazo de esta pequeña familia que no os olvida.

Teresa, Lorena y José Manuel
Photo 688467Madame Stéphanie DEVOS
De tout coeur avec la famille, toutes mes Condoléances, reposes en.paix Stéphanie.
Photo 642049Madame Marie Jeanne Blistain
je t ai connu tres jeune tu as ete ma marraine quand je entre a l armee tu etais une supere gentille fille la ou tu es je t embrasse pensees a la famille
Photo 684939Madame Irène DEGUELDRE
Bon voyage à toi maman, j'espère que tu sera bien là bas tu va vraiment nous manquer nous t'aimons énormément
Photo 684939Madame Irène DEGUELDRE
Maman même si les années ont fais qu'on s'est éloignée et perdu le contact , ton décès ma bouleversée. Tu aura toujours une place dans mon cœur et j'espère que de la haut tu sera fier de nous. Repose en paix tu nous manquera maman !
Photo 683757Madame Essia SABKHI
Je vous présente mes plus sincères condoléances. Je suis de tout cœur avec vous dans ces moments difficiles. Courage à toute la famille.
Photo 680281Madame Mauricette SPRUMONT
Mamy tu es partie rejoindre papy, tu vas nous manquer à tous 😥
Tu étais la femme la plus gentille et la plus aimante que j'ai connu dans la vie, ton sourire, ta bonne humeur et ton grand cœur seront à jamais dans nos mémoires.
Je t'aime ma mamy ❤️
Ta petite fille
Photo 666302Madame Louise JASPAR
Nous venons d apprendre le décès de votre épouse et maman
nous vous présentons nos plus sincères condoléances tout en gardant d elle pleins de bons souvenirs
Nous pensons très fort a toute le famille
Trés amicalement
René et Brahim
Photo 656842Monsieur Renato De Toffol
Chere Josette k nous avions promis de nous revoir Illo Tepore no suspecto ;, hélas cet affreux Covid ne nous a pas autoriser à cette rencontre.
Je te presente a
Photo 655315Madame Flora Picard
Gislaine et moi vous présentons nos plus sincères condoléances
Nous participons de tout cœur à votre douleur
Et partageons votre épreuve
Très affectueusement
Ghislaine et Ginette
Photo 649034Madame Alessandra Cataldo
Toutes nos sincères condoléances courage à toutes la famille
Photo 637536Madame Claudette PORTETELLE
Fille de Joseph Portetelle (cousin décédé de Claudette), je vous présente mes plus sincères condoléances
Photo 634760Monsieur Didier Desplanque-Coquereelmont
Mon âme est triste et mon cœur douloureux. Je m'associe pleinement à votre chagrin .
Et nous Vous embrassons très tendrement
Cécile et Bertrand
Photo 634760Monsieur Didier Desplanque-Coquereelmont
Papa,
Tu es parti sur la pointe des pieds sans que l'on puisse te dire au revoir une dernière fois..Je n'ai pas eu le temps de te dire toutes ces choses que j'aurais dû faire depuis bien longtemps..je n aurais plus jamais le temps de voler des instants présents...
Mon cœur est tellement triste de toutes ces années manquées que je n'aurais jamais su rattrapées..je ne t ai pas donner la chance de voir tes petits enfants Grandir et pourtant..saches qu'ils t'aiment d'un amour tellement fort.
Je me souviendrais toujours de la 1ere fois où je t'ai vu apparaître avec Michèle chez bobonne et Grand-père..tu étais tellement beau et fier dans ton uniforme et je me sentais si petite et émerveillée..je t ai toujours vu comme mon héros dès ce jour là..et tu seras toujours mon héros jusqu'à la fin de ma vie..
Tu as choisi la meilleure des femmes pour t'accompagner jusqu'à la fin de ton voyage..elle a su porter à bout de bras toute cette souffrance ce chagrin et la maladie qui t'a enlevée doucement..elle est forte et je suis vraiment fière de tt ce qu'elle a fait pour toi..
Je prendrais soin d'elle comme elle l a fait pour toi..je t'aime tellement que j aurais dû te le dire depuis bien longtemps..
Repose en paix papa..le repos du guerrier est bien mérité
A tout jamais ds mon cœur
Je taime
Photo 634760Monsieur Didier Desplanque-Coquereelmont
À toi mon papy,mon deuxième papa, ton décès me touche énormément et je n’arrive pas à en croire mes yeux mais j’espère que de là-haut tu te portes bien je t’embrasse de tout mon cœur et je pense fort à toi ❤️
Photo 629036Madame Rosa Caruso
Con vivo cordoglio partecipo al suo dolore per la scomparsa della cara moglie. Sentite condoglianze. Alfredo Cosentino
Photo 625908Monsieur André RAETS
Pensées à toute la famille. SOLANGE.
Photo 623567Madame Hélène Dethier
Ma petite Hélène , que de souvenirs ses 10 années. Une collègue et une amie très chère a mon cœur. Tu va beaucoup me manquer... a tout jamais dans nos coeurs.

Hommages précédents Hommages suivants